Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
Archives
28 octobre 2008

mes petites fées

Chaque année l'amicale des parents d'élève de l'école de mon fils organise un marché de noel et demande aux mamans qui le souhaitent de fabriquer quelques objets .Ce que je fait depuis 2 ans avec beaucoup de plaisir.Comme je suis en vacances j'en ai profité pour coudre 6 petites fées en m'inspirant de celles du MCI n°67.

celles de MCI:blog_044                                     les miennes:blog_042

blog_043de plus près ,on voit qu'elles ont oublié de mettre leurs bigoudis...mais je trouve que le brushing leur va bien !

bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
B
Ici aussi on va être sollicitée par l'APE pour le marché de Noël alors les échanges d'idées seront les bienvenues!Mes petits s'affairent entre tissus et feutrine (voir mon blog)!<br /> Cordialement<br /> sandrine
V
Petites fées charmantes même sans leur brushing!!!!!!!!!!!!Je m'empresse de chercher ce mci. Bisous, Véro.
Mes petits plaisirs
Publicité
Publicité