Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
Archives
6 novembre 2008

fleur potiron

Hier , j'ai essayé de faire des fleurs-potirons avec des restes de tissu et je me suis prise au jeu....c'est le manque de bouton qui m'a stoppé!J'ai bien essayé de mettre des perles mais c'est moins joli.Je pense m'en servir pour une création de noel: guirlande, courronne ,j'hésite...en tous cas c'est drolement rigolo à faire.

fleur_potiron1

Publicité
Commentaires
L
Rigolo comme tout, ces fleurs rondes et dodues !
V
Alors là ma petite Sandrine, bravo, c'est super.J'attend tes tuyaux pour en faire aussi. C'est cela la magie des blogs, chiper plein d'idées, en donner.............C'est toujours un bel échange.Bisous, bonne journée.
Mes petits plaisirs
Publicité
Publicité